Aujourd’hui je reviens avec un article beauté pour vous parler de mes essentiels beauté. C’est uniquement des produits de la marque Yves Rocher parce que j’aime beaucoup ces produits, ils ont un très bon rapport qualité/prix et je sais qu’ils me conviennent car je les utilise depuis longtemps.

LE CORRECTEUR

On commence avec le correcteur : je l’ai pris une teinte plus foncée que ma carnation comme je vis à la Réunion j’ai un peu bronzé (oui oui c’est possible). Je l’applique principalement sur mes cernes et là où j’ai des petits boutons. Le seul petit bémol c’est qu’il brille légèrement il faut donc le poudrer. 

IMG_1543

LE BLUSH

J’adore les blush d’Yves Rocher, en ce moment j’utilise la teinte abricot qui réchauffe le teint, mais sinon j’ai aussi un petit rosé qui fait un teint très frais. Il n’est pas du tout poudreux et ça c’est super chouette. Et surtout il tient bien toute la journée et la pigmentation est top.

LE FARD A PAUPIERE

Je suis assez difficile en teinte de fard à paupière mais j’ai bien le beige à la limite du nude pour faire une base et ensuite juste au ras de cil j’applique un marron glacé que je fonds sur la paupière mobile. Le seul bémol la pigmentation est à peine assez puissante.

IMG_1542

LE MASCARA

J’aime deux mascaras que j’assemble lors de mon maquillage. En fait je commence à mettre le rose qui tombe du volume aux cils et ensuite j’applique l’argenté qui va séparer les cils et éviter les paquets tout en intensifiant la couleur.

IMG_1544

LE ROUGE A LEVRE

Mon rouge à lèvre préféré c’est celui en teinte bordeaux. C’était la couleur cet hiver et j’adore cette couleur. Elle va aussi bien aux peaux bronzés qu’aux peaux blanches comme moi. Et le plus c’est qu’il est en mat et tient vraiment toute la journée même si on boit ou mange.

IMG_1541

