Aujourd’hui je reviens vers vous avec un nouveau type d’article où on va parler nourriture. J’avais envie de vous présenter mes favoris food du moment. Des petites découvertes que j’ai faites au supermarché et que j’adore !

Le thé Lipton

Je suis une grande fan de thé, j’en bois énormément dans la journée (oui même à La Réunion par 40°), mais quand j’ai découvert qu’il faisait maintenant des capsules de thé pour la machine Nespresso (Aaaah mais c’est génial), bref j’étais super contente !

IMG_1488

La pate à tartiner

Un peu comme tout le monde je pense, j’aime la pâte à tartiner chocolat noisettes et j’ai découverte celle-ci il n’y a pas longtemps et je la préfère. On a l’impression qu’elle est moins « grasse » que le Nutella et le goût de noisette est beaucoup plus prononcé.

IMG_1489

Le steak végétal

Tout le monde commence à parler du steak végétal un peu partout, alors j’ai, moi aussi, voulu essayer pour me faire ma propre idée. J’ai acheté celui-ci et j’ai trouvé ça vraiment très bon. Bien sûr ça n’a absolument aucun goût de viande mais ce n’est pas le but, ce sont des légumes et ça change de la viande. 

IMG_1495

Le muesli avoine

Le muesli ça fait longtemps que j’en mange, j’adore ça mélangé avec des fruits frais ou secs, du lait ou pas, ça fait un excellent petit déjeuner. Je n’ai encore tester le « porridge » mais quand je vois les jolis photos sur les réseaux sociaux, ça donne envie.

IMG_1491

Les biscuits Gerblé

Je suis un peu une grande enfant, et en général vers 10h ou 16h j’ai faim… Alors comme j’en avais marre de manger des gâteaux pleins de sucre tout ça tout ça, j’ai envie de goûter ceux-là et depuis je n’achète plus que ça ! Ils sont super bons et surement meilleur pour la santé.

IMG_1490

 

Publicités