Aujourd’hui j’avais envie de vous amener avec moi lors de la journée qu’on a passé au Spa, à la Villa Delisle, un hôtel quatre étoiles vraiment magnifique. C’était la première fois pour moi que j’allais me faire masser ou profiter de bains hydromassant et j’ai juste adoré. C’était la journée détente parfaite ! 

IMG_1451IMG_1467IMG_1449

On est arrivé dans la matinée pour pouvoir profiter de la piscine au premier étage, l’eau était délicieuse et avec la chaleur qu’il fait ici autant dire que c’était vraiment agréable. L’intérieur de l’Hôtel est vraiment original, un style chic qui représente les années coloniales à La Réunion dans les grandes cases des marchands. 

IMG_1450IMG_1452

Le midi on a eu le droit à des cocktails, un plat et un dessert : les cocktails ananas, fruit de la passion et orange étaient une tuerie. Parfaitement rafraichissant ! En plat une salade saumon fumé et crevette. Et en dessert un fondant au chocolat (J’en rêve encore)… 

IMG_1453IMG_1454IMG_1458

Après un super repas, direction le Spa pour 30 minutes de bain hydromassant et 45 minutes de massage du corps à l’huile de thé vert et Aloé Vera et pour terminer massage avec du beurre de Karité chaud. C’était LE moment de la journée parfaite, on se sent tellement détendu qu’on n’a pas vu le temps passé, ce qui nous a bien fait rire à la fin (on avait un peu l’air groggy). 

IMG_1465IMG_1461IMG_1463

