Aujourd’hui j’avais envie de faire un article sur mes favoris lifestyle que ce soit les objets du quotidien, des livres, de la musique… Bref tout ça quoi ! 

Une bougie 

J’adore les bougies surtout celles qui sont parfumées et j’ai eu un gros coup de coeur sur la Yankee Candle « bois précieux ». Elle sent tellement bon, le parfum est doux sans être entêtant : top !

img_1159

Un coussin 

Oui oui j’ai bien dit un coussin que j’ai acheté récemment à maison du monde et j’adore sa couleur mais surtout il est tout doux et c’est super agréable.

img_1160

Never Say Die

Un groupe de musique plutôt hard rock que j’ai découvert il n’y a pas longtemps en trainant sur youtube et je suis fan de ces gars ! Depuis je n’arrête pas de les écouter en boucle.

img_1186

Carry On 

Un livre « Carry On » de … J’ai trouvé ce livre en regardant une vidéo youtube et je me suis empressée de l’acheter et autant dire que c’est un véritable coup de coeur. J’aime beaucoup la littérature fantastique mais pas tellement les histoires d’amour, mais là c’est tellement atypique et ça change de ce que j’ai l’habitude de lire. 

img_1187

T-Shirt 

J’ai acheté ce haut pendant les soldes et j’en suis amoureuse … La matière est super agréable surtout avec la chaleur ici en ce moment et le coté fleuri donc du punch à la tenue sans oublier le détail de la dentelle. 

img_1188

Les flocons d’avoine

J’ai redécouvert les flocons d’avoine en les mélangeant avec des céréales crunchy muesli chocolat et je trouve ça super bon. Le plus c’est qu’en plus ça cale pour la matinée et ça donne de l’énergie.

berries-1846085_960_720

Le beurre corporel

C’est un beurre corporel The Body Shop a la Coco il est génial parce qu’il sent divinement bon et surtout il hydrate de fou ! 

img_1162

