Aujourd’hui on va (encore) parler restaurant et plus particulièrement restaurant créole ! J’ai eu l’occasion d’aller manger à La Manta qui propose une cuisine typique créole et c’était tout simplement délicieux.

LE CADRE :

Le restaurant est situé tout à coté de la plage de l’Ermitage et quand vous entrez dans le restaurant, vous avez l’impression d’être dans un autre monde. La décoration est juste sublime et très exotique. 

img_1074img_1076

MON MENU:

En apéro j’avais pris un cocktail (sans alcool) de fruits frais : magnifique et très désaltérant.

En plat : une cassolette de crevettes et camarons (grosses crevettes) accompagnée de riz et petits légumes. C’était un plat plein de saveurs et de goût. Ce que j’adore dans la cuisine créole c’est qu’elle est généreuse et pleine de goût exotique. 

En dessert : une glace maison à la pistache (mon parfum préféré).

img_1075

Quelques informations :

Prix moyen du menu : 28€

SiteLa Manta Restaurant 

Adresse : Boulevard Leconte de Lisle, L’Ermitage-Les-Bains, Réunion

