Aujourd’hui on va parler un peu beauté avec les produits de maquillage Guerlain que j’ai eu à Noël. Je voulais vous donner mon avis sur ces produits de « luxe » dont je suis complètement fan ! 

LE MASCARA 

C’est un mascara noir avec une brosse en plastique composée des petits picots qui sont géniaux pour étirer les cils et ne pas faire de paquets. Pas besoin de mettre des couches et des couches de mascara, la première suffit à avoir un noir profond sur ses cils et ça tient toute la journée. Le petit plus : l’odeur quand vous sortez la brosse … Juste divine ! 

img_1141


LE CRAYON NOIR :

C’est un crayon noir super pour faire des traits de liner et souligner son regard. Là encore l’application est super, il glisse parfaitement sur la paupière ce qui permet un tracé net et précis. La tenue est top, il ne bouge pas de la journée même avec la chaleur actuellement sur l’île. Le petit plus sa brosse de l’autre coté qui permet de faire un trait plus « fumé ».

img_1138


LE ROUGE A LEVRE :

C’est un rouge à lèvre brillant avec des petites paillettes, il est très discret sur les lèvres et légèrement orangé. Là encore vous ouvrez le tube de rouge à lèvre et le parfum qui s’en échappe est juste incroyable ! La tenue est plutôt bonne même s’il faudra en remettre après avoir mangé.

img_1142


LE VERNIS

C’est un vernis crème brillant, il est sublime sur les ongles. Il est également très discret puisque je n’aime pas réellement avoir du vernis sur les ongles de mains donc là il est parfait et surtout son application est tellement facile ! Impossible de déborder et d’en mettre autour de l’ongle. 

img_1140

