Aujourd’hui j’avais envie de vous faire partager ma « Bucket list » c’est à dire ma liste d’envie ou de chose à faire durant cette année 2017

Etre végétarien pendant une semaine 

Alors oui vous pouvez trouver ça un peu bizarre, mais cette année j’ai envie d’essayer de nouvelles choses, de nouvelles façon de manger et sans embrasser la cause de végétarisme ou du véganisme, je me suis dit que se mettre dans la peau de ces personnes pendant une semaine pourrait être un défi intéressant. 

salad-791891_1920


Ecrire une lettre à moi-même et l’ouvrir dans dix ans

Là encore, vous allez vous dire que je suis folle, mais pas du tout (bon d’accord peut-être un peu). J’ai toujours eu envie de faire ce genre de chose écrire à mon moi plus âgé ou plus jeune et voir ce que celui-ci dirait. 

message-in-a-bottle-1694868_1920


Faire un saut en parachute

Cette année je vais avoir 25 ans et je me suis dit que c’était enfin l’année pour faire un saut en parachute ! Mes proches doivent en avoir marre de me l’entendre dire, alors cette année je le ferais, je sauterai dans le vide. J’ai envie de découvrir la sensation extraordinaire que de tomber dans le vide.

firefighter-1845475_1920


Visiter toute l’île de la Réunion

Comme je vis actuellement à La Réunion depuis quelques mois j’ai pu découvrir une petite partie de l’île mais en 2017 je veux visiter le reste, voir tout ce qu’il y a voir et découvrir encore pleins d’endroits magnifiques ici. 

img_0388


Finir le Bikini Body Challenge

Cette année j’ai décidé de me lancer un défi sportif celui de terminer le bikini body challenge, c’est le même principe que le TBC (top body challenge). Depuis plus d’un an je fais du sport régulièrement et là je me suis dit que faire ce genre de défi pouvait être bénéfique à la fois pour mon corps mais aussi pour mon moral, pour rester motivé à faire du sport chez soi. 

run-1611585_1920

Et vous quels sont vos objectifs de l’année ?