Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir un restaurant à Saint Leu : La Villa Vanille. J’ai découvert cet endroit avec mes collègues lors d’un repas tous ensemble et on a vraiment très bien mangé en plus d’un service très agréable. 

J’avais pris le tartare de thon au parmesan et tomates confites. Il était délicieux, frais et pleins de goûts : un régal. La salade pour accompagné pour était parfaite, seul bémol les frites surgelés (surement) un peu dommage. 

img_0883

Et en dessert l’incontournable thé gourmand avec cinq mini desserts : un granité au fruit, une crème brulée, un moelleux au chocolat, un cake banane, un far breton. 

Là encore petit bémol pour le far breton où je n’ai pas trouvé les pruneaux, ça ressemblait plus à un flan, mais le reste était vraiment délicieux. 

img_0884

Quelques informations :

Prix : 18,50€ + 8€ 

Adresse : 69 rue du Lagon, Saint Leu.

Site : http://www.restaurant-lavillavanille.fr

