Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous faire part de mon avis sur la série The OA, la nouvelle série de Netflix

1481869790_oa

Synopsis : Prairie Johnson, une jeune fille aveugle réapparaît brusquement sept ans après avoir été enlevée. Elle s’identifie désormais comme étant « The OA ». La disparition de sa cécité ainsi que la nature de sa disparition provoquent bien des questionnements chez les autres, mais celle qui était connue sous le nom de Prairie ne semble pas prête à partager ce qu’a été sa vie pendant les sept dernières années…

0295360-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Avis : La série est composée de huit épisodes qui durent entre 1h et 40 minutes. Dés le premier épisode vous êtes complètement transportés dans un univers de mystère. Cette fille qui vient de réapparaître et surtout qui a retrouvé la vue… Petite à petite l’histoire se met en place, lentement, peut-être un peu trop lentement parce qu’il faut s’accrocher pour continuer à regarder la série. 

Lorsque j’arrive au milieu de la saison, je ne comprends toujours pas où l’histoire allait nous mener, ce qui allait se passer exactement. Et le dernier épisode ne révèle pas grand chose malheureusement. On reste un peu sur notre fin et des questions sans réponses pleins la tête. 

the-oa

Je pense que je vais tout même regarder la saison 2 quand elle sera sortie parce que ma curiosité a été piqué. Je suis un peu déçue tout de même parce que je pense que l’histoire a un énorme potentiel mais probablement mal exploité ou trop peu exploité. 

Et vous vous avez vu cette série ?

