Aujourd’hui je reviens avec une routine du visage pour les peaux sensibles. En effet il y a quelques semaines j’ai eu des problèmes de peau. J’ai donc dû adapter ma routine et pour être honnête changer la totalité de mes produits le temps que ma peau s’habitue au climat tropical de La Réunion. 

J’utilise beaucoup moins de produits agressifs pour la peau : j’ai banni (pour un temps) les gommages et masques non hydratants, tout comme les crèmes ou nettoyant pour peau grasse et je me suis tournée vers des produits très hydratant et pour peaux sensibles

Le matin je me nettoie la peau avec l’eau micellaire peau sensible et c’est tout ! Surtout pas d’eau chaude car cela accentue les rougeurs que j’avais. 

img_0810

Le soir lorsque je rentre, je me démaquille toujours avec l’eau micellaire et j’applique en une grosse couche la crème hydratante peau sensible de Mixa : elle a fait des miracles ! En à peine deux semaines mes rougeurs s’étaient estompés et un mois à suffit pour les faire totalement disparaitre. 

img_0811

Le week end je fais tout même un masque au miel pour une meilleure hydratation que je rince à l’eau froide ensuite.

img_0812

Suite a ce changement de routine ma peau va mieux et s’acclimate doucement à la chaleur tropicale. 

