Aujourd’hui je reviens avec un article « J’ai testé » pour vous faire découvrir l’hôtel Iloha SeaView à Saint Leu (Réunion).  J’ai été passé le week-end du 31 décembre dans cet hôtel et j’ai été ravie. L’hôtel est magnifique, les chambres sont vraiment grandes avec une vue de fou sur la mer ou sur la piscine.

L’hôtel dispose de deux restaurants : le Trattoria dont je vous parlerais plus tard qui est une sorte de brasserie italienne, et le Koté Mer qui propose un buffet de cuisine créole et métropolitaine. Lorsque nous sommes arrivés on a gentiment proposé un cocktail de bienvenu composé de fruits frais (avec cette chaleur ça faisait énormément de bien). Je vous laisse apprécier l’hôtel avec les photos qui suivent … 

img_0998img_0999img_1001img_1002img_1007img_1017img_1019img_1021img_1022

Quelques informations :

Nom : Iloha Seaview Hotel 

Catégorie : 3 étoiles

Prix : 198 euros avec petit déjeuner

Site : http://www.iloha.fr

 

 

