Aujourd’hui nous sommes à quelques petites heures de Noël alors je voulais vous montrer comment j’ai décorer mon appartement pour cette occasion. Les accessoires de décoration ont été trouvé dans différents magasins ou fait par mes soins. Enjoy it !

img_0861
Le Sapin de Noël est indispensable pour moi et cette année j’ai décidé de l’acheter noir pour changer du vert ou du blanc.
img_0869
Un petit vase flocon et blanc pour illuminer un meuble foncé et à coté mon Doctor Strange ;).
img_0907
Noël est indissociable des bougies et cette année j’ai pris la nouveauté Yankee Candle qui sent divinement bon !
img_0908
Un petit sapin trop chou à coté de mon calendrier de l’avent l’Occitane.
img_0909
Dans un ancien pot pourri j’ai mis de la fausse neige, une guirlande noire, des boules, un cadeau pailleté et des petits anges.
img_0910
Sur ma table de nuit, une Manson Jar avec là encore de la fausse neige, une guirlande, une rose séchée et une étoile blanche.

J’adore la période de Noël et je trouve que c’est le bon moment pour décorer son appartement !

Joyeux Réveillon à tous !

