Aujourd’hui (après cette petite absence suite à un déménagement) je viens vous donner mon avis sur Le Cosy Seafood and Lounge un restaurant qui se situe à Saint Pierre, rue Caumont dans le centre ville.

Un vendredi soir vers 19h30, lorsque nous sommes arrivés il n’y avait encore aucun client, on nous a donc installé sur une table pour deux en nous proposant un apéritif (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)

img_0752

Ensuite on est venu prendre nos commandes, du poisson. En effet, ce restaurant est approvisionné directement de Rungis par avion pour des produits extra-frais. Vous allez peut-être être étonné mais même si La Réunion est une île le poisson y est très cher car il n’y pas vraiment de pêcheur donc ils font venir le poisson de métropole et souvent surgelé, j’ai donc été très agréablement surprise de savoir que ce soir le poisson serait frais. 

J’ai pris une dorade royale entière garni d’aromates et accompagnée d’une sauce aux coquillages : un délice ! Et Monsieur a choisi de prendre une pavé de saumon avec des écailles de saint Jacques : un régal également.

img_0753img_0754

Et comme nous sommes gourmands, nous avons pris un dessert: pour moi un thé gourmand avec de la panacotta, un moelleux au chocolat, un cake rhum raison et un financier : délicieux; et pour Monsieur une profiterole au chocolat blanc: parfait. 

img_0755img_0756

Nous avons passé un super moment et nous avons vraiment très bien mangé : les plats était copieux et délicieux et le poisson divin ; et l’ambiance est très chaleureuse et en même temps intimiste de par la disposition des tables.

Je recommande à 100% ce restaurant. 

