Aujourd’hui on va parler de moi et ma personnalité. Je vais vous révéler 20 choses sur moi parce qu’entre nous on ne se cache rien et que j’avais envie de vous faire découvrir qui je suis (moi et mon sale caractère vous souhaitons une bonne lecture ;)). 

  • Je suis rancunière.
  • J’adore les glaces au citron.
  • Je veux sauter en parachute.
  • J’ai un chat, un main coon.
  • J’adore le rose pastel.
  • Je ne supporte pas d’avoir les ongles longs.
  • J’adore décorer mon appartement.
  • Mon vrai métier : je suis clerc de notaire.
  • J’ai deux licences.
  • J’aime les grandes villes et je déteste la campagne.
  • Je voudrais faire le tour du monde.
  • J’aimerais avoir trois enfants.
  • Je me fou de ma voiture tant qu’elle roule.
  • J’adore dépenser de l’argent.
  • J’aime avoir pleins de carnets, de stylos…
  • Je fais du sport tous les jours.
  • J’essaye de manger mieux.
  • J’ai peur des insectes rampants, volants et autres.
  • J’aimerais prendre des cours de photos.
  • Je veux me marier.

 

Et vous quels sont vos traits caractéristiques ? Je veux tout savoir ;). 

