Aujourd’hui ça sera un article tag bien connu mais que j’adore lire sur les blogs : What’s in my bag ? J’ai toujours été curieuse et je plaide coupable en disant que j’adore ce genre de tag (je suis sûre que vous aussi … Avouez ;)). 

On va commencer par mon sac à main qui est un cadeau de Monsieur (♥) et j’aime ce sac d’amour ! Tout est parfait : la taille, la pochette à l’intérieur, les hanses pile la bonne taille et la couleur (Vous ne trouvez pas ?).

img_0327

Bon assez parler du contenant, parlons maintenant du contenu : J’ai toujours une petite pochette où je range tout ce qui m’est indispensable.

img_03281. Gel anti-bactérien 2. Chargeur de téléphone 3. Baume à lèvre 4. Crème pour les mains.

Ensuite j’ai bien évidemment mon portefeuille, avec mes papiers, mes ordonnances, mes carte de fidélité … Mais ma carte bancaire et ma monnaie se trouve dans un plus petit porte-monnaie que je peux prendre tout seul dans mes plus petits sacs (Quand je fais la flemmarde quoi ^^). 

img_0331

Enfin j’ai mes lunettes de vues et/ou de soleil, j’ai également souvent sur moi un agenda pour noter les rendez-vous et la publication de mes articles. Et bien évidemment mon téléphone qui ne me quitte pas (Oui je suis accro et alors ?). 

img_0329

Quelques références : 

Lunette de vue : Ralf Lauren

Lunette de soleil : Ray Ban

Agenda : Quo Vadis

Portefeuille : Naf-Naf

Porte-monnaie : H&M

