Aujourd’hui j’avais envie de vous parler cinéma et notamment des films qui sortent au mois de novembre que j’ai très envie d’aller voir. J’adore aller au cinéma c’est un de mes hobby ! A Saint Pierre le cinéma est vraiment bien, il n’y a que deux salles et les films sortent avec un peu de retard à La Réunion mais ça n’empêche pas de les apprécier. 

DOCTOR STRANGE

doctor-strange

Alors je dois vous avouer que si j’ai envie de voir ce film c’est uniquement parce qu’il y a Benedict Cumberbatch. Oui je suis complètement DINGUE de cet acteur, je trouve qu’il a un charisme de malade et un jeu d’acteur tellement époustouflant (Oui je me calme). Et après avoir vu la bande-annonce c’est vrai que l’histoire a plutôt l’air pas mal.

Edit : Après avoir vu le film je confirme il est génial !!

Sortie : 26 Octobre 2016


SNOWDEN

snowden

Bon là encore je plaide coupable j’adore Joseph Gordon-Levitt … Mais mais l’histoire de ce film m’a vraiment intéressé. Je suis une grande fan de biopic, raconter l’histoire de gens plus ou moins célèbre, connaître des inconnus qui ont fait des grandes choses ou qui ont sacrifié leur vie sans qu’on ne le sache.

Sortie : 1er Novembre 2016


INFERNO

inferno

Oui d’accord j’adore aussi Tom Hanks … C’est quand même un sacré acteur ce gars là ! Tous ses films sont extraordinaires, magiques, magnifiques ! Et son jeu d’acteur est juste incroyable. Et il faut dire que, en grande dévoreuse de livre que je suis, j’ai lu les livres de Dan Brown alors j’ai hâte de voir cette nouvelle adaptation au cinéma. 

Sortie : 9 Novembre 2016


LES ANIMAUX FANTASTIQUES 

les_animaux_fantastiques_affiche

Comme beaucoup de personnes de mon âge, j’ai été bercé par le monde magique d’Harry Potter je ne peux donc pas manquer ce nouveau film sur cet univers. J’espère ne pas être déçue de ce film mais au vu de la bande-annonce je ne pense pas, et les acteurs !! Oui oui je sais mais j’y peux rien s’il y a tellement de bons acteurs dans ce monde ! 

Sortie : 16 Novembre 2016

Et vous quels sont les films que vous avez envie d’aller voir ?

 

