Aujourd’hui je viens vous parler de mon installation à La Réunion. Je souhaitais vous raconter comment s’est passé mon premier mois ici: intégration, travail, sortie, paysage… Bref vous montrer ma vie à 10.000 km de la métropole où l’été arrive !

J’avais envie de changer un peu des articles complètement écrits qui sont peut-être pas très passionnant à lire pour vous alors je vous laisse découvrir ma vie en photo.

img_0021
Les bouchons
img_0023
Sandwich américain gratiné
img_0046
Ravine Blanche
img_0060
La plage et le soleil
img_0063
L’océan Indien
img_0110
Cuba Libre et Tapas
img_0232
Maison d’architecture colonial
fullsizeoutput_e3
Palmiers
img_0087
La flore
img_0092
L’Hotel de Ville
img_0084
Le Lord et ses frites
img_0212
Le Port de Saint Pierre

Voilà j’espère que ce petit diaporama de mon premier mois passé sur l’île vous aura plu ;).

