Aujourd’hui on va parler maquillage. Je vous présente le top 5 de mes rouges à lèvres préférés. And the winner is …

NUMBER 5 :

20161009_142419359_ios

Nom : Rouge Edition Velvet n°09

Marque : Bourgeois

Texture : Mat

Prix : 15,90€

Ce que j’aime : J’adore la couleur, parfaite pour l’été ! Je trouve que la couleur corail ne va pas du tout avec mon teint clair et mes cheveux blonds mais celle-ci est quasiment orange et j’en suis fan ! Je l’ai depuis plusieurs années et il n’a jamais bougé, la texture permet une application facile et une fois sec il ne bouge pas de la journée.

NUMBER 4 :

20161009_142451064_ios

Nom : n°02

Marque : ETAM

Texture : Mat

Prix : 10,90€

Ce que j’aime : Surprise ! Celui-ci a été une très grande révélation lorsque je suis allée chez ETAM [Oui on trouve du maquillage là-bas aussi] c’est sans grande conviction que j’ai choisi cette teinte marron glacé que je trouvais idéal pour l’hiver. A l’application c’est comme le précédent, il est très crémeux et une fois sec la couleur est parfaite et il tient vraiment tout au long de la journée.

NUMBER 3 :

20161009_142344520_ios

Nom :  Grand Rouge n°23 violet profond

Marque : Yves Rocher

Texture : Mat

Prix : 8,90€

Ce que j’aime : J’aime beaucoup les rouges à lèvres mat d’yves rocher, je trouve qu’ils ont une bonne tenue et ils ne sont pas chers, celui-ci c’est la couleur qui m’a fait craqué. Le bordeau c’était la couleur de l’hiver mais celle-ci tire légèrement sur le violet et j’adore le coté rock que ça donne.

NUMBER 2 :

20161009_142302273_ios

Nom : Creme Cup n°A75 Cremesheen

Marque : MAC

Texture : Crémeux

Prix : 19€

Ce que j’aime : Vous avez du remarqué que je suis une fan des mat, je les trouve magnifique sur les lèvres, mais lorsque j’ai vu sa couleur j’ai craqué et je l’ai acheté. Et quand vous le mettez sur vos lèvres, vous avez l’impression que vos lèvres sont hydratées toute la journée comme avec un baume.

NUMBER 1 :

20161009_142203350_ios

Nom : Velvet Passion n°315

Marque : KIKO

Texture : Mat

Prix : 8,90€

Ce que j’aime : Là encore, je connaissais Kiko pour ses vernis mais ses rouges à lèvres velvet sont une tuerie ! Ayant déjà pas mal de couleur en mat [Vous l’avez constaté], j’ai choisi ce vieux rose qui passe aussi bien en hiver qu’en été en adaptant son maquillage des yeux. On ne le sent absolument pas sur les lèvres et il ne bouge pas même après avoir bu.

 

