Aujourd’hui je viens vous parler des box beauté et plus particulièrement de deux que j’ai pu tester : My Little Box et Birchbox.

MON AVIS MY LITTLE BOX :

Je suis restée abonnée trois mois à My Little Box avant de résilier mon abonnement. Vous allez vous exclamer : WHY ? Et bien les produits sont certes en taille réelle mais ils ne me convenaient absolument pas. Trop de produit beauté pas assez de produits maquillage et surtout des goodies qui ne servent à rien … J’ai été vraiment déçue par cette box et forcément je la trouve cher pour ce qu’il y a dedans.

20160905_165006000_ios
Septembre 2015

 

MON AVIS BIRCHBOX :

Je suis restée abonnée un an à Birchbox et j’ai été rarement déçue par les produits peut-être un peu trop de shampoing et de crème hydratante mais à chaque fois vous avez des nouveautés et surtout la possibilité de choisir la couleur du rouge à lèvre ou du vernis par exemple [C’est trop géniiiiiiaaaal !!]. Certes les produits sont des miniatures mais je trouve ça parfait, ça vous laisse le temps de tester tous vos produits d’une box à l’autre [Et ça je dis oui !]. 

20160905_164950000_ios
Novembre 2015

Dites-moi si vous êtes abonnés à une box ? Et si oui laquelle ? 

Quelques informations :

MY LITTLE BOX :

Site : https://www.mylittlebox.fr/

Prix : 16,90€/mois

Fréquence : mensuel

Produit : Taille réelle + goodies

BIRCHBOX :

Site : https://birchbox.fr/

Prix : 13€

Fréquence : mensuel

Produit : Miniature

