Aujourd’hui, je viens vous parler de la cure So Shape que j’ai testé récemment. Tout d’abord le concept : ce sont des berlingots à prendre le matin à la place du petit déjeuner, et le soir à la place du dîner, seul le repas du midi est libre mais évidemment il faut éviter les excès pour conserver les bienfaits des berlingots et donc perdre de la graisse sans perdre le muscle.

LES CURES :

Il existe trois types de cures :

5 jours REBOOT :

Cette formule permet de rebooster son corps après quelques excès. Elle coût 40,90€ soit 3,39€ le repas, et vous avez la possibilité de choisir cinq berlingots différents.

14 jours REMOVE :

Cette formule permet d’effacer les quelques kilos en trop que l’on peut avoir tout en perdant de la masse graisseuse et en gardant vos muscles. J’ai choisi cette formule qui m’a coûté 99€ soit 3,30€ le repas, et vous avez la possibilité de choisir trois types de berlingots, si vous voulez en choisir plus il faudra ajouter 9,50€.

28 jours REBORN :

Cette formule promet de changer complètement de taille et donc de perdre pas mal de poids. Elle coûte 179€ soit 2,98€ par repas, et vous avez la possibilité de choisir six goûts différents pour vos berlingots.

soshape

MA COMMANDE

Je me suis lancée et j’ai passé ma commande, une semaine après le colis était arrivé dans ma boite aux lettres et je découvrais ce que je venais de commander soit 10 berlingots chocolat [pour le matin], 10 berlingots glacé menthe-chocolat [mon péché mignon] et 10 berlingots soupe du jardin [pour le soir].

20160901_092021261_iOS

LE GOÛT

J’ai donc suivi les recommandations c’est à dire diluer le contenu du berlingot dans 350ml d’eau et soit le boire chaud, soit froid en fonction des berlingots et de vos envies. Le berlingot chocolat je l’ai bu froid et le goût est vraiment bon si on aime le chocolat assez fort, la texture est un peu épaisse mais ça ne dérange en rien. Le berlingot menthe-chocolat est excellent avec de l’eau bien  fraîche voire des glaçons, vous avez l’impression de manger une glace. Et pour le dernier berlingot légume du jardin alors c’est une tuerie [Oui oui j’ose le mot], j’ai vraiment eu l’impression de manger une soupe avec un vrai bon goût de légume. 

20160901_092112490_iOS

BILAN APRES UNE SEMAINE

Après une semaine de cure j’ai perdu 1 kilos. Je suis plutôt contente et satisfaite. J’ai bien suivi les instructions et je n’ai pas fait d’écart. Le midi je mangeais une viande maigre avec des légumes et parfois des féculents. Le soir je m’autorisais un laitage en plus du berlingot. Je ne me sens pas fatiguée bien au contraire, et surtout j’ai l’impression d’être moins ballonnée, une fois mon repas pris je n’ai plus faim mais je n’ai pas cette sensation d’avoir trop mangé et c’est vraiment agréable.

20160901_092358814_iOS

BILAN FINAL

J’ai perdu 1,5kg en deux semaines de cure et franchement j’en suis ravie. Je n’avais pas besoin de perdre énormément mais surtout je me sens mieux, moins « gonflée » et je sais maintenant quoi manger et comment le manger pour me sentir bien tout en apportant ce qu’il faut à mon corps. 

20160902_063815276_iOS

Quelques informations:

Prix : Cure 14 jours : 99€

Nombre de berlingots : 30

Poids de départ : 47 kg

Poids d’arrivée : 45,5 kg

Site : https://www.soshape.com/

Les plus : les bienfaits ressentis dès le premier jour

Les moins : le prix.

