Aujourd’hui je reviens avec un article wishlist mobilier et déco pour mon nouvel appartement à la Réunion. Je vais essentiellement vous montrer des articles que je vais pouvoir trouver sur place, parce que les frais de livraisons sont parfois très élevés vers les DOM-TOM et pour les colis volumineux ce n’est carrément pas livrable [On fait avec les moyens du bord hein ^^ !]. Les éléments viennent donc pour la plus part de Maison du Monde, Gifi et Conforama. 

WISHLIST MOBILIER 

wishlist-meubles

  1. Chaise scandinave 2.Bureau 3.Fauteuil vintage 4.Bout de canapé 5.Table basse 6.Console

 

WISHLIST DÉCO

wishlist-deco

  1. Vases 2. Ananas 3.Panier tressé 4. Coussins 5. Cadre 6. Cloche en verre 7. Diffuseur de parfum 8. Lampe de bureau 9 Coupelle en bois. 10. Cadre à clefs.

Voilà maintenant vous savez que je craque complètement pour le style scandinave et que je suis dingue de la couleur rose gold ou cuivré [Vous l’avez constaté également je crois]. Et vous quels sont les meubles ou objets de déco que vous désirez ?

 

